3 lieux magiques à faire découvrir aux enfants pendant votre séjour au Japon

Publié le : 26 juillet 20223 mins de lecture

Le Japon est connu pour être une destination idéale pour de nombreux voyageurs, mais surtout pour ceux qui partent en famille. La preuve est que ce pays renferme de nombreux sites magiques dédiés aux enfants. Ces derniers seront ravis de leur voyage et pourront garder un bon souvenir. Il est donc important de connaître les lieux à ne pas manquer pour un voyage au Japon avec les enfants.

Visitez les parcs d’attractions

Au Japon, les enfants seront gâtés, car il existe de nombreux parcs d’attractions. Pour commencer, vous pourrez visiter Tokyo Disney Resort qui regroupe Tokyo Disneyland et Tokyo Disneysea où vos enfants pourront s’amuser et prendre des photos. Ils pourront aussi rencontrer et jouer avec les personnages de Walt Disney. Pour les petites filles, elles seront ravies de visiter Hello Kitty Kawaii Paradise à Odaiba. Vos enfants seront fascinés par la beauté de ce par qui renferme de nombreux objets très mignons. Pour les amoureux de la nature, Jingu Gaien Niko Niko Park est fait pour vous. Il s’agit d’un parc en plein air qui permet à vos enfants de jouer sur différents jeux.

Visitez les différents musées pour enfants

Pour faire connaître à vos enfants la culture japonaise, il n’y a rien de mieux que de visiter les nombreux musées spécialement pour les enfants et les adolescents en réservant un séjour sur le site https://japon.marcovasco.fr/. Le premier concerne le musée des jouets à Tokyo. Il regroupe des jeux et des jouets qui retracent l’histoire de ce beau pays. En s’amusant avec ces jouets, vos enfants pourront apprendre l’histoire et la culture nippone. Mais l’endroit que vos enfants doivent visiter pour connaître la culture japonaise n’est autre que le musée du Manga. Vos enfants pourront découvrir tout un monde typiquement japonais. En plus, il est aussi possible d’assister à des conférences et différents ateliers autour du manga.

N’oubliez pas les parcs naturels

Un autre endroit qui pourrait émerveiller vos enfants pour un voyage au Japon concerne les parcs naturels. Vous avez le choix entre des aquariums géants ou des parcs zoologiques. L’un des lieux les plus fascinants est sans aucun doute Tokyo Sea Life Park. Il s’agit d’un aquarium géant où vous pourrez découvrir tous les animaux aquatiques du monde entier. En fait, vos enfants pourront côtoyer de près des dauphins, des requins et bien d’autres encore. Il est aussi possible de visiter le parc zoologique de Tama pour y découvrir des animaux uniques au Japon et du monde entier. Et pour terminer votre voyage au Japon, n’oubliez pas de visiter les grands magasins de jouets pour que vos enfants puissent garder un souvenir de ce beau pays.

Plan du site